 
				Ingrédients
Préparation
- Peler et râper les pommes de terre afin d’en obtenir 2 tasses et demi, puis réserver.
 
- Dans un petit bol, écraser la banane à l’aide d’une fourchette.
 
- Dans un grand chaudron, à feu moyen, combiner tous les ingrédients (sauf les raisins secs) et cuire en remuant constamment avec une cuillère de bois, jusqu’à ce que la texture ressemble à celle d’un mélange à gâteau, cela devrait prendre environ 45 minutes.
- Quand le mélange commence à se détacher des paroies du chaudron, retirer du feu. (Facultatif :  y incorporer les raisins secs à ce moment)
 
- Préchauffer le four à 350℉ et placer la grille au centre. Tapisser un moule à pain 9 x 5 po de papier parchemin, puis réserver.
 
- Transférer le mélange de pommes de terre dans le moule, et bien l’étaler.
 
- Cuire au four pendant une heure et demi environ, ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré dans le mélange y ressorte propre, et que le fond du pain soit bien doré et caramélisé.
 
- Laisser refroidir complètement avant de couper pour servir.
 
 
									 
				